Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
14 novembre 2005

Le lézard cuisine

et oui, je m'y mets doucement mais sûrement!
à mon actif:

    - des palmiers framboises (sur les conseils de petuliclic)
dscf5227dscf5229
    - des oursons marbrés (de mon inventivité personnelle)
dscf5230 dscf5232
    - du poulet vanille - lait de coco (recette de marmiton.org)
(pas de photos, car on a pas pu attendre pour le manger! trop bon, je vous jure!)

pas mal pour un début!

Publicité
Commentaires
F
Et bien comme quoi tout arrive!!!<br /> On y croyait plus, et oui tu l'as fait. Toutes mes félicitations pour tes premiers pas en cuisine!!!!!
G
Incroyable mais vrai ! Et tu me dis que tu ne sais pas cuisiner... Par contre, en souvenir de Lille, saurais-tu faire les mêmes oursons au chocolat blanc ?
M
promis ma clairette! dès que tu reviens, je t'en fais rien que pour toi, avec un nounours marbré même!
C
wow!vraiment marge j aimerais bien les avoir ds la bouche plutot que de les voir en photo tes palmiers surtt que la les desserts anglais je peux pas y a rien a faire ils ont vraiment des problemes avec les desserts et la cuisine en general en fait!!!!
P
Alors là je suis épatée! Trop forts tes moules nounours!
Publicité