Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
25 novembre 2005

et si c'était à refaire?

Quel boulot auriez-vous rêvé de faire?

Personnellement, je crois que si c'était à refaire, je me serais dirigée peut-être plus vers le sport: peut-être prof, ou bien sportive de haut niveau.

en ce moment je me dis aussi que j'aurais aimé faire de la photo! attention pas mannequin, mais bien photographe! Pouvoir saisir des instants précieux dans les yeux des gens, ou bien des couleurs de paysages à couper le souffle, ...

Et Vous?
dscf3335

Publicité
Commentaires
M
alors moi j'aurais bien voulu etre un pro de l'informatique pour ne plus etre obligé de faire "chi.." mon bof (alex) avec mes questions ki pour lui sont faciles et d'ailleur il comprend meme pas comment je pe les poser....mais pour moi wahouuuuu,ke c dure !!! j'ai l'impression kil fo ke je reste a la ps2,et encore,plutot rester sur atari ! looool
K
moi j'aurais bien voulu faire et créer des effets speciaux sur des films. Aussi bien en informatique que sur le terrain ;)
S
Bonjour<br /> Moi je pense que j'aurais aimé etre dans la conception de voyages <br /> Créer des nouveaux voyages m'a toujours fait rever <br /> faire découvrir de nouveaux endroits , quel bonheur<br /> <br /> big kiss to my sister
P
Un métier plus manuel, fleuriste, chef cuistot...
D
bah moi j'aurais aimé être garde forestier à cheval, ou faire partie de la police montée, mis en même temps, quand je vois comme il fait froid, je regrette pas de faire ce que je fais et d'être bien au chaud à me marrer avec les collègues!!!!!
Publicité