Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
22 février 2006

Notre soirée exotique

Comme certains ont déjà pu le voir sur le blog de Julie, jeudi dernier, nous les avons invité
(elle et guillaume)
à venir participer à une petite soirée exotique!
Au programme:


Rhum vanille en apéro et paréo!

dscf7288

Avec un cake aux tomates séchées et au jambon cru
je sais c'est pas très exotique
mais je n'ai pas trouvé de figues fraîches :(
dscf7278dscf7281

Ensuite, le poulet vanille.
par contre là les photos c'est chez petuliclic

dscf72841dscf7317

Et pour le dessert
un crumble Mangue Fruit de la Passion

dscf7292dscf72981
dscf7305

Trop beau et trop bon!!!!

Je suis assez fière de moi, allez, disons le!
Pour une fois que je fais un menu entier
toute seule
de a à z

avec juste une assistance en cas de problème
(merci julie!)

et maintenant, Instans choisis:

dscf7287dscf7308dscf7321dscf7310

dscf7301dscf7307dscf7312

Merci encore à vous 3 d'avoir bien voulu tester mes premier pas, euh non plats
et à bientôt pour une autre soirée à thème
palette

Publicité
Commentaires
C
et quand est ce que je vais pouvoir gouter a tout ca moi!!!!je vois que les photos c est super frustrant!!!!!le petit crumble mangue fruit de la passion et bine ca me tente pas mal moi!!!!!et dis marge tu me le refais qd je remonte????je veux bien m habiller en fille des iles s il faut!!!!
P
Hummmmm "bis" c'est vrai que c'était bon, de A à Z, et j'ai pas aidé du tout j'ai regardé seulement et j'ai pris des photos...<br /> <br /> Madame Patate a hâte de voir tes sablets, Miss sucrée salée!
K
Huummmmm c'etait bon ce poulet vanille<br /> Et ce qui est bien dans les soirées exotiques c'est que le rhum est autorisé ;)
Publicité