Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
24 février 2006

Petite soirée entre amiEs!

Hier soir, nous avons passé une petite soirée entre filles, avec Audrey et Julie! au programme, dégustation de mes petits sablés!

dscf7446dscf7444
dscf7453dscf7460

pour continuer, petit shopping, mais sans achat (et oui, on sait être raisonnable!!)

ensuite cocktail au Tryo, un petit bar de Rouen super sympa, intimiste, et où le beau brun... euh pardon le barman confectionne ses préparations avec beaucoup d'attention et de goût!

Et pour finir, direction "El Paseo", un restau mexicain! perso je me suis régalée, et je pense que les filles aussi!

dscf7486

Histoire de digérer, petite balade dans Rouen By Night

dscf7491
dscf7489
dscf7505
dscf7495

Les petits points blancs?? bah c'est de la neige!
et oui, une soirée entre filles, pour moi c'est tellement rare
que quand on le fait et bien il neige!
attendez vous à des tempêtes de neige prochainement
car je compte bien me refaire des soirées comme ça
avec mes copines!

Merci les filles!!!
lezards_violet

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai, ça! Un peu de changement ça fait pas de mal! Moi j'ai découvert Julie qui est une petite rigolote et avec qui le courrant passe bien!<br /> Et nous ma louloute, on commence à bien se connaitre et c'est chouette!<br /> A très bientot pour d'autres péripéties (certaines ont déja été évoquées...chauds, les marrons, chauds!!!)
P
ha la la le beau brun du tryo, non zut, "les cocktails" du Tryo... Bon si on continue comme ça, on va être privées de soirée filles...
Publicité