Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
10 mars 2006

Et une bonne soirée de plus!

Suite à notre petite soirée entre filles, avec Julie et Audrey, nous avons pensé à faire une soirée avec nos hommes! C'est chose faite!!!
Hier soir, direction le Tryo pour l'apéro (oui, c'est bien le même bar que lors de notre soirée entre filles!!! avec le beau serveur... euh les beaux cocktails!) Avec Audrey, on a craqué, on a pris une piscine! 70 cl rien que pour nous deux!

dscf7594dscf75951
dscf7618dscf7593

Croyez moi, 70 cl à deux, bah quand tu ressores, tu es déjà bien comme il faut! je ne sais plus exactement ce qu'il y avait dedans! Ah, si, du jus de fruits de la passion, de banane, du Ruhm blanc... bref, ce qu'il faut pour nous mettre la banane!
Une petite heure et demie dans ce super petit bar, et voici quelques exemple de photos prises sur le vif (les sujets présentés sur ces clichés n'ont nullement été forcé par un quelconque moyen à poser! photos sans trucage!!!)

dscf7596dscf7592dscf7613

dscf7614dscf7617dscf7615dscf7622

Nous avons continuer notre soirée au restaurant "L'Entrecôte". Comme son nom ne l'indique pas, c'est une restau à viande!!! (bah un peu d'humour, ça ne fait de mal à personne!) Et là, à la lecture de la carte, les papilles se sont mises à saliver!

Mais il va falloir attendre encore un peu pour connaitre la suite! et oui, je dois aller bosser moi! alors peut-être à ce soir si alex est sympa, ou sinon à lundi!! (holala, ça va être long jusque lundi! mais moi ça me permettra aussi de finir de digérer l'alcool que j'ai encore dans le sang ce matin!!!)

A plus tard!tattoo_lezard22
dscf7643

 


Publicité
Commentaires
A
Misère cette piscine c'était quelque chose!<br /> Greg persiste à appeler ça une baignoire, quel manque de prestige...<br /> La prochaine fois on tente la "sun"!
K
Bonne soirée quelque peu pas trop arrosé et pourtant....<br /> Les cocktails du tryo doivent etre traitres, surtout le 2é
J
Coucou la miss, <br /> <br /> Je vois qu'on s'éclate bien sur Rouen (dis tu pourras ns emmener avec so rencontrer le charmand serveur?).<br /> <br /> Bisous (à ce soir certainement)
P
Bah non je pose pas! Moi, j'ai vraiment trop manger... je crois que le coup de grâce a été les "profitrolles" au chocolat! Hummmmmm!
C
sympa le cocktail mais je veux bien croire que tu aies encore un peu d'alcool ds le sang ce matin si t as picole aussi du vin à l'entrecote!!!<br /> allez bon courage pr affronter ce vendredi pense a ton weekend qui arrive à grands pas!!<br /> bisous<br /> clairette (zoo)
Publicité