Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
29 mars 2006

encore une bonne petite soirée!

Vendredi soir, Greg et Audrey ont gentillement accepté notre invitation, pour venir diner à l'appart! Résultat: une soirée super sympa, où nous avons bien rigolé et bien mangé, il faut le dire!
Au menu, Poulet aux tomates au miel (vive le sucré salé!!) et en dessert, un crumble pomme chocolat, dont vous pouvez retrouver la recette sur le blog de Petuliclic!
En photo, ça donne ça:

dscf7804dscf7813


vraiment sympa! mais je pense que ce qui vous intéresse plus, c'est nos trombines, non? alors que vos voeux deviennent réalité!!!

La préparation

dscf7775dscf77811

Pour faire passer le temps (bah oui, niveau timing, on n'était pas au point)

dscf7777dscf7778

dscf7783dscf7779


et on passe enfin à l'apéro!!! il était temps,
sinon je crois que les grimaces auraient continué (n'est-ce pas greg!!??!!)

dscf7797dscf7799

Passons à table!!!

dscf7800dscf7805

La suite et les autres photos, ...
c'est dans l'album!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Ha la la, Alex avec son tablier et sa cuiller en bois je ne m'en lasse pas!
D
Et bien ça avait l'ai d'être bon tout ça, moi j'attends toujours une invit' mais bon, tant pis, ça viendra peut être un jour!!!<br /> Mais non, je rigole petit margouia je sais que vous êtes jamais chez vous le week end et quand vous y êtes, nous on est pas dispo alors...<br /> bizzzzzzzzzz
Publicité