Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
24 avril 2006

Petit W-E en Alsace!

Nous avons tenter une expédition pour voir les Cigognes, mais on n'a fait chou blanc (sauf Marie peut-être!) Mais non, en fait, notre visite en Alsace, ça n'était pas pour ces gros oiseaux, mais bien pour faire une MEGA SURPRISE à notre pote PICACHU!

dscf8265_copie

on est venu avec tomate et vinie, marie et ludo, sans oublié Mathieu!!! Oh surprise Fred de nous voir tous arriver au compte goutte vendredi soir! bah oui, on ne t'avait pas oublié! enfin tu peux dire (et c'est déjà fait!!) Merci à ta p'tite femme Stella! elle a organisé ça de main de maître!

Les Photos? c'est pour bientôt dans l'album!

Publicité
Commentaires
B
J'espère que la fiesta était réussie et que l'on pourra bientôt voir les photos.<br /> A+
K
Tres bon we.<br /> ca faisait longtemps une bonne chouille de 3 jours.<br /> L'organisation vraiment super.<br /> On remet ca ??
D
ça m'étonne pas de toi, toujours présente pour une bonne fiesta!!!
J
coucou, <br /> <br /> Je vois que avez passé un bon week end au pays des cigognes.<br /> <br /> Mais je tiens à préciser un détail, ns ne sommes pas tous venus car guillaume, Solène, Greg et moi ns n'avons pas été conviés à la fiesta.<br /> <br /> A moins que...<br /> <br /> Bonne journée à tous
Publicité