Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
4 mai 2006

une recette fraiche de saison!

Une recette toute simple (bah oui, moi quand c trop compliqué, j'accroche pas!), sucré-salé (et dieu sait que j'aime ça, n'est-ce pas petuliclic!!!) mais sans mangue (c pour une prochaine fois Marcia!)
Alors, pour cette recette, je n'ai pas de quantité de vraiment définies (bah oui, pour une fois, je ne suis pas de vrai recette, je fais à l'instinct!!); mais bon en général je compte un de chaque par personne!
Mais vous vous demandez: "mais qu'est-ce qu'il y a dans cette recette???" ... Patience, on y arrive...
Donc, par exemple, pour 4 personnes, il nous faut:

4


kiwis

et

4

bananes1

et

4 petits

avocats_copie

et enfin pleins de

compo_gambas

Vous coupez tout en morceaux (sauf peut-être les crevettes, ça dépend de la taille) Un peu de citron pour que les avocats et les bananes ne noircissent pas!
Personnellement, je ne rajoute rien, sauf des fois une petite sauce salade moutardée, mais pas trop, parce qu'en fait, on met tout au frais après avoir tout mélangé (avec les doigts, n'ayez pas peur, ça abime moins les fruits!!)
Pour la présentation, et bien des coupes transparentes feront très bien l'affaire! "Vives les verrines" dirait petuliclic!

et voilà, c'est près!

Franchement, si vous essayez, dites moi ce que vous en pensez!

ah oui, juste une dernière chose...

... Merci Maman!!!

Publicité
Commentaires
B
çà a l'air pas mal du tout. Pour ma part, j'essaierai et je te dirai si çà a fait son effet...
P
Alors moi je peux vous dire que j'ai déjà goûté et c'est vachement bon!!!<br /> Et oui les verrines c'est magique!
D
bah moi j'essaierais pas car david n'aime pas du tout ce genre de mélange, et j'avoue que moi ça me tente pas des masses demélanger desfruitsavec des crevettes!!! M'enfin, chacun ses gouts!
Publicité