Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
8 juin 2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIE!!!

Image Hosted by ImageShack.us

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma chère Petuliclic! On s'est rencontrée il y a un peu plus de deux ans, mais on a vraiment appris à se connaitre depuis un an, et c'est du bonheur! on pourrait presque croire qu'il y a plus que de l'amitié entre nous, mais non, ça reste strictement platonique (au grand désespoir de certains...)

dscf4897

Julie, c'est une fille pétillante, toujours partante, rigolote, une oreille attentive et une bouche... qui prodigue de bons conseils!

Nos délires photos ne font que commencer (au ski, au bowling, pendant nos soirées entre filles et dans bien d'autres cas encore...) ainsi que nos fous rires et nos cancans!

dscf7910julie_moidscf9246
julie_ultrabrite1julie

Alors, ma p'tite Julie, je te souhaite un très très bon anniversaire
Surtout, reste telle que tu es
Ne change rien
On t'aime comme ça!

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
P
MERCI MA MARGOUIA!!! J'ai pas eu le temps hier d'aller sur Internet, et je découvre ce matin ton message qui me fait tout chaud au coeur! Excellent choix des photos, c'est vrai que j'adore délirer avec toi, on est sur la même longueur d'ondes...<br /> Encore merci Marge!!!<br /> <br /> PS: humm le choix des photos "paye ta miche!"
D
http://www.animals-superstars.com/photo-100120.html
D
bah même si je connais pas, bon anniversaire Julie!!! Mais au fait ça lui fait quel âge???
K
Bon anniv' Julie,<br /> t'es encore jeune t'inquiete, et le principal c'est de rester fou (fofolle plutot) dans sa tete.<br /> BIzzzZZZZ
Publicité