Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
15 septembre 2006

mieux vaut tard que jamais...

J'ai décidé de remettre mon blog un peu à jour et ça va me demander beaucoup de temps! parce qu'il s'en est passé des choses dans ma petite vie durant tout cet été! alors on va y aller tranquillement et commencer par le début,ou du moins par un bout... et quel bout!
Un joli petit brin de fille!!! Ma Clairette!!!!

Pour mon anniversaire, je me suis offert un petit week-end chez mon Amie Claire! 4 jours entiers passés avec elle dans les rues et les pubs de Lyon et aussi à son appart hein! faut pas croire qu'on a dormi sous les ponts!!!

Bref, je me suis vraiment éclaté! Arrivée le jeudi matin en avion, reçue avec le magnifique sourire et les grands yeux bleus de ma Clairette! Nous sommes ensuite conduites par son cher et tendre à leur appart pour y déposer mes affaires! juste le temps de boire un coup pour se rafraichir et je suis mon guide dans Lyon! Vraiment une très belle ville, agréable à vivre, pleine de magasins (alors que le porte monnaie était lui totalement vide! sniff!)! Les couleurs des immeubles sont vraiment magnifiques, ça sent bon le sud quoi! (petite pensée pour Soso qui aime tant le sud!!)

dscf0111dscf0155

dscf0149dscf0143

Bref, pleins de choses au programme pour les autres jours aussi: re-petit tour dans la ville et la vieille ville, concert salsa, match de foot dans un pub, séance photos pour un futur book, magasins (toujours sans un sous dans le porte monnaie, snif snif!)et le dimanche en route vers Annecy pour un petit tour dans la vieille ville et aussi sur le lac après un super déjeuner au bord de l'eau!

DSCF0243DSCF0261DSCF0239DSCF0234


J'ai passé un super week-end chez toi ma clairette!!! enfin sorry, chez vous (toi et Ronan) d'ailleurs, encore merci Ronan de m'avoir fait découvert le Mojito! trop bon!!!

DSCF0184DSCF0187

Allez ciao et à bientôt!!!! je ne serais pas sans revenir à Lyon, cette villetrop géniale habritant une fille encore plus géniale!!!
Bisous ma clairette

DSCF0207

seulement quelques photos pour le moment, l'album sera étoffé un peu plus tard... merci de votre compréhension!!

Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard. Je m'aperçois que tu es passée sur LYON, Ben alors tu aurais pu nous faire un petit coucou. La prochaine fois, j'espère que tu ne manqueras pas de nous le faire savoir (bien sur si nous sommes toujours là......)
M
heureuse de te rendre heureuse ma clairette!<br /> <br /> le lézard qui pleure de bonheur!! ;p
C
merci bcp ma petite Marge c'est bien sympa ce petit album consacré a ta Clairette!je suis contentede voir que tu as aimé ces 4 jrs et sache que j'ai passe un excellent moment et d'ailleurs ca m'a permis de décompresser avant ma soutenance jusqu au jour où tu partais!!!!enfin en tt cas ca m'a fait du bien today de voir ca sur ton bog parce qu en ce moment avec mon emploi du temps surchargé c'est plutôt déprimant et de voir ces photos ca m'a rendue tte nostalgique ms ca m'a redonne le sourire!!!!et c est une bonne chose et d 'ailleurs un truc que tu sais faire super bien, pas vrai???<br /> je t embrasse tres fort la plus belle<br /> bisousssss<br /> clairette
P
Heu c'est clair qu'il y a du boulot là : le parc asterix, la manche, Régusse...
C
Eh, la Réunion c'est la France ... tu voulais dire de "métropole" sans doute.
Publicité