Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
15 novembre 2006

ma belle

Je sais que j'ai bien d'autres choses à mettre en ligne vu le retard accumulé,... mais j'avais surtout terriblement envie de partager avec vous ces quelques clichés de ma louloute!!!

Je ne sais pas s'ils vous rendront les sensations qui me traversent quand je suis en balade avec elle, mais je les ai faites avec le coeur et les yeux remplis de l'amour que je porte à ma jument!!!

DSCF3409DSCF3412

DSCF3724DSCF3727

Publicité
Commentaires
M
photos!!!! bravo! bises micheline
S
Effectivement elles sont magnifiques tes photos... Je t'envie d'avoir la chance de posseder un cheval... C un grand rêve pour moi !!!!<br /> Bisous cocotte<br /> <br /> P.S. : j'ai passé une excellente soirée jeudi soir et le repas était trop bon (trop de la balle !!!)
Z
Marge... superbes ces photos.... j'ai vraiment l'impression d'etre en balade sur ta Louloutte... embrasse la pour moi...
P
Elles sont superbes ces photos!
D
et non je ne t'ai pas oublié ma belle, mais je suis overbookée avec la reprise du taf! elles sont vraiment superbes tes photos et elle a l'air toujours en pleine forme ta jument!
Publicité