Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
16 mars 2007

VICTOIRE!!!!!!!

Je vais la chercher ce soir ma moto!!!!!!! ENFIN!!!!!!

Merci pour votre soutien,
même si plus d'une pense à une nouvelle chute de ma part!!!!
sympa les copines!!!

Allez, je vous ferais deux ou trois photos
de son retour dans son garage avec sa copine
Fazer!

Je suis trop impatiente d'aller la chercher,
même si je flippe un peu aussi! On va reprendre en douceur c'est promis!

7508716_m

Ce soir, je redeviens enfin le Lézard Motard!!!!

Edit: et comme de part hazard, bah il fait pas beau
justement le jour où elle est prête! grrrrr!

Publicité
Commentaires
Z
Ben cha alors.... c'est une goude nieuze....<br /> <br /> Bonne route et prudence....<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
J
Alors tu voie !!! Alors heureuse d'avoir retrouver son Iceberg ??? Hun ?? Un qu'on ai heureux quand on as retrouver sa monture !!!<br /> <br /> Bonne route à toi et prudence sur les routes !!!<br /> <br /> Grand V <br /> <br /> Jean-Luc
M
pas aïe pas aïe pas aïe !!<br /> trop contente d'avoir retrouvé mon iceberg!<br /> Bon bien évidemment pas très fière sur les premiers mètres, mais ça revient doucement!<br /> en plus elle a des rétros tous neuf, j'aime beaucoup!<br /> Bref, très heureuse de l'avoir enfin re-chevauché! l'asphalte nous appelle! enfin juste mes pneus hein, pour le reste, le moins possible s'il vous plait!
D
Hip Hip Hip Hourrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Publicité