Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
27 mars 2007

La Réunion

Et non, ce n'est pas là où je vais cette année! mais pourtant ça me démangerait bien...
En fait, depuis quelques temps, je suis la vie de quelques Z'oreilles expatriés à La Réunion (on dit expat alors qu'ils sont toujours sur un territoire français, quoi que parfois ils n'ont pas l'impression d'être en France, n'est-ce pas
Scarpet!!!) Je vais d'ailleurs mettre en lien tous ces petits blogs qui me replonge dans les souvenirs de mon séjour là-bas!

Bref, petite pointe de nostalgie! alors aujourd'hui, j'avais envie de partager avec vous quelques cartes postales que nous avons acheté là-bas et qui représentent des morceaux de vie réunionnaises! attention, c'est partie!

carris_poulets_pices
objets_cr_olespunch_cr_oles
rhums_arrang_srhums_arrang_s2
v_g_tation
Margouia

Dites les Zozo??? Il m'en manque des cartes!!! Vous pourriez pas m'aider à compléter ma collec de Margouia Métro???

Publicité
Commentaires
S
tellement zen d'etre devenue étrangère en France ;-)que je vais chercher des cartes... en attendant que tu re-débarques ici
J
si tu adores ces petites betes j'ai aussi quelques photos à t'envoyer si t interressée...<br /> ce sont les dessins des vitrines ou autre<br /> a+ et ce serait avec plaisir a la reunion
M
merki les filles pour vos propositions! je vous file mon adresse par mail de suite!!!<br /> et pour moi le tatoo, j'y ai longtemps songé sans jamais franchir le pas... peur du regret, de la douleur, ... je ne sais pas trop! et pourtant je sais exactement quel dessin cela aurait été!
E
on devrait pouvoir t'en envoyer<br /> et pour le tatoo, c'est déjà fait pour moi !
P
Moi je boirai bien un petit cocktail...
Publicité