Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
23 avril 2007

Chose Promise....

... chose due! même si avec un certain retard!!!
Car ce qui suit, c'est passé durant le week-end de pâques! Mais bon, vous commencez à me connaitre, je mets souvent du temps!!! mais que c'est bon de se faire désirer, vous ne trouvez pas???
Quoi, faut que j'arrêtre de causer et que je passe aux photos et aux explications? ok, c'est partit!!!

Alors comme je vous le disais il y a quelques posts en arrière, le vendredi soir, Direction le Zénith de Rouen avec mon papa préféré pour aller voir le concert de Polnareff!!!! GENIAL, GRANDIOSE, ça vallait vraiment le coup! quelques photos de piètre qualité, mais je n'avais que mon téléphone portable sous la main (le numérique étant déjà dans la manche avec mon anje et les autres topains!!!) Bref, 2 heures de concert soutenu, et c'est là que tu tte rends compte qu'en fait tout le monde connait ses chansons!!!

Photo_0058Photo_0060
Photo_0062

Le lendemain, je passe à la sortie du Lycée pour me trouver un petit jeunot chercher ma belle soeur à la sortie des cours! attention hein, pas évident de la retrouver parmis les élèves, la prof!!!! vive la physique!!! Et en route pour la Manche et plus précisément St Rémy des Landes pour les connaisseurs! normalement 2h30 de route, mais en fait plutôt 3h15 vu les bouchons aux péages! On a refait le monde pendant ce temps là! bien sympa! 3 heures de bavardage, ça nous fait pas peur à nous, hein Audrey!!! (Scarpet, Ben, vous avez de la concurrence!!!)

Bref, arrivage à St Rémy (merci Youki pour les indications, nickel chrome!) et on retrouve enfin les 6 autres partis la veille au soir! Accueil avec l'apéro bien évidemment (merci encore Youki pour les doses de topains!!) et repas confectionné par Bouclette!
Nous voilà fin prêts pour partir sur la plage faire du char à voile!!!

IMG_0045IMG_0043IMG_0096
IMG_0066IMG_0090IMG_0128IMG_0132

Et là mes chers amis, j'ai enfin pu en faire!! (et oui, l'année dernière, j'ai eu un malencontreux accident "bobo à ma tête" qui m'en a empêché! mais c'est une trop longue histoire!!) donc cette année, le grand test! "cha va vite, cha va très vite, cha va trop vite" et boum, retournement de char! et Youkita (c'est à dire moi!!! merki Bouclette!!) bah elle se retrouve debout entre le char et la voile, à se marrer comme une baleine!! Deux hommes courent vers moi, Mon Anje et Youki, m'aident à redresser tout ça, me redonnent quelques consignes... me voilà repartie... cha revavite!! et reboum! recharivage!!!! mais là stop, on arrête tout! encore bobo mais que des bleus! une petite frayeur aussi peut-être!! j'ai préféré laisser ça aux hommes au vrai!!! Pendant ce temps, les autres lézardaient! (pour une fois que c'est pas moi???)

IMG_0137IMG_0138
IMG_0140IMG_0142

De retour à la maison, préparation du repas de Steph ainsi de notre Soirée Colorée!!! du déjà vu, mais ça fait toujours son petit effet:

RED NIGHT

IMG_0337IMG_0338
IMG_0341IMG_0339

ça c'est pour le groupe au grand complet, les autres c'est dans l'album! Car, la technique du miroir pour se prendre en photo, c'est top!!! N'est-ce pas les filles???

IMG_0176

Très bonne ambiance donc, grosse déconnade sur des rythmes endiablés (comme vous avez pu le constater sur ma petite vidéo!) Super soirée donc!!!

Lendemain, petit dèj, pétanque, farniente

IMG_0482IMG_0575IMG_0524IMG_0503

Chacun sa technique!!

IMG_0606

Et zou, ce fut à mon tour de préparer mon petit repas! Après ça, direction la Maison du Biscuit pour acheter des petites douceurs, et un petit tour par la plage histoire de bien se Ioder les poumons!

DSCN4686DSCN4687IMG_0671DSCN4692

Une nouvelle petite soirée en perspective avec repas d'Audrey et encore des photos!! Vous penserz bien que l'on allait pas s'arrêter en si bon chemin!!

IMG_0682

Soft!!!

IMG_0708IMG_0709
DSCN4729IMG_0755

Déconnade!!!

Bref encore un bon Week-end de folie comme vous pouvez le voir!!! Merci encore à tous! et une bisous spécial pour Youki et Bouclette!!! (et merci aussi à mamie Youki, pour nous avoir prêté la maison!!!)

IMG_0350


Publicité
Commentaires
H
Ce genre de week-end, je pense que cela fera partie des choses qui vont me manquer à la Run !<br /> Quoi que on s'on organisera avec la bande de l'asso hein les filles ?
M
pour info, je suis la seule vraie blonde!!!!! mais alors vraiment vraie!!! et oui on était au taquet, n'est-ce pas les filles????<br /> dadidoudidada!!!!!
N
j allais faire la meme réflexion que scarpet sur les blondes !!<br /> mdrrr en tout cas vous avez l air au top !!!
S
le nombre de blondes par rapport aux brunes ? lol...pour le bavardage, on en reparlera dès que ton avion atterit ;-)
S
En effet la soirée prout était quelque chose à ne pas oublier de mentionner !!! <br /> en ce qui me concerne : merci de ne pas avoir parlé de la soirée pictionnary Chilien !! <br /> Soirée que j'attendais avec impatience ;).
Publicité