Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
26 juillet 2007

Plage de Santa Gjulia

"THE" Plage! notre préférée!
une eau cristaline,
un cadre idyllique,
une plage juste assez large
pour que votre drap de plage
soit en accès direct à l'eau
et très calme!!!

IMG_1887

IMG_1888

IMG_1892

IMG_1938

IMG_1904

IMG_1907

DSCF6160

DSCF6173

DSCF6197

DSCF6225

DSCF6249

DSCF6255

IMG_1899

Publicité
Commentaires
P
Oh oui, la plage, le sable fin, rentrer dans l'eau comme dans l'eau du bain!!! Panard!!!!!!!!
M
contente de faire rêver certaines, de "nostaligiser" d'autres et d'enrager la dernière!! lol! et le pire, c'est que j'en ai encore d'autres des photos comme ça!
C
c'est vrai il y en a marre de toutes ces photos.<br /> ça commence à bien faire<br /> <br /> mais bon m'en fous je pars dans 15 jours<br /> bises
C
oula la cette eau de fou ca me rappelle quelques souvenirs!!!!!vivement que je bosse pr me payer mes prochaines vacances!!!!magnifiques les photos!
A
c le paradis!!!!!! ca donne envie<br /> <br /> ca ma fai plaisir de vous revoir!!!! vraimment cool ces deux soirées au VD!!!!! que des souvenirs!!!<br /> <br /> merci pour la bière mamarge!!!!!
Publicité