Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
17 novembre 2007

Aujourd'hui, c'était......

Oui je sais, c'était une sortie en forêt de Montfort à cheval (et je vous en reparlerais dans un prochain post, c'est promis!),

DSCF7587

mais non plus important!

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma Tit'Flo!!!!! et vous pensez bien qu'en étant chez mes parents, je suis allée faire une petit tour par chez elle pour lui souhaiter ça en personne!!!! mais je le refais ici aussi (après l'avoir fait aussi par téléphone, avec un accompagnement vocale de toute beauté pendant notre pause déjeuner au soleil de normandie!)

Alors encore Bon Anniversaire Ma Flo!!!!

DSCF5150
DSCF1514DSCF1511

lé trop beau pitchoune! je pouvais pas résister à mettre une photo de lui!!!

Publicité
Commentaires
V
bon anniversaire Florence!!!
C
bon anniverssaire floflo et à la prochaine à cheval<br /> bises<br /> carole
N
La première photo est superbe, on attend la suite du reportage!
P
Joyeux anniversaire Floflo!!!
D
Merci topine d'être venue me faire une surprise hier après midi, ça m'a fait super plaisir et comment dire.... je m'y attendais pas du tout!!! lol
Publicité