Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
29 novembre 2007

Mon évasion

Alors, amis joueurs, c'est parti pour les pronostics!
Où vais-je m'évader sous peu????
Voilà l'indice!!

DCF11

J'en connais plus d'un qui va bien se marrer!
c'est bien, c'est le but!
Mais il faut plancher maintenant!

Réponse Lundi!!!!
Un vrai petit cadeau pour celui qui trouve

Merci à ceux à qui j'en ai parlé de ne rien divulguer!!

Publicité
Commentaires
Y
La Laponie ?????<br /> NON, je n'ai pas triché ! (mdr)<br /> <br /> C'est foutu pour le cadeau, n'est ce pas ?
S
Si tu parles de moi, titine, je m'insurge !!<br /> Heu, quoi, c'est trop tard ?<br /> Bon d'accord chuis un clown, sauf que moi mon nez était en coulis de myrtille .... <br /> hummmmmmmmm, sans commentaires !
T
a rovaniémi ? (ortograf ??) bah en tout cas, tu viens pas à la RUN :-( parce que si tu cherches la neige c est pas là, mais par contre si tu cherches des clowns, on en a en stock ;op
J
au pays des "Reines" lol <br /> quel jeux de mot extraordinaire n'est ce pas...<br /> Bah des oreilles de lapin ça fait lap' et comme une fois si je me souviens bien tu en avais parlé je dirai Lapppppponie !
P
Elle a rien dit Bouclette! Promis craché!
Publicité