Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
6 décembre 2007

Mon beau Sapin

Moi aussi j'ai un zoooooooli sapin! et du coup, bah je peux faire le concours maintenant! allez, je vous le montre??? oh je sais pas, je suis timide... bah oui, c'est ma création là! mais je le trouve beau alors le voilà!

DSCF7995 DSCF7991 

et qu'est-ce qu'on trouve dans mon sapin????
et non pas des margouillats!!! mais des...

DSCF7998

DSCF7999 DSCF8002

DSCF8004

(Ils te plaisent Sucrette???)

et aussi ça et ça et ça....


DSCF8000

DSCF8005

Alors, il vous plait mon beau sapin rouge et blanc???
En tout cas, moi je vote pas pour le mien, mais bien pour celui de Nubule!
Un sapin peï super original! (je te pique la photo pour le coup Nubule!!!)

19780682

Nol & Jey, à vous pour l'autre sapin métro de l'Adefega...

Publicité
Commentaires
D
roooooo cri bo le sapin à margou!!!!!!<br /> a ce midi miss
A
1ere année ou nous investissons dans un faux sapin en vrai plastique. Que du bonheur, pas d'aiguille a ramasser, et la taille correcte.<br /> Par contre ca ne sent pas le sapin :(.<br /> A quand le sent-bon sapin !??
N
va falloir mettre les bouchees doubles pr notre sapin alors... déjà faut il aller l'acheter!! lol
T
superbe j adore les nounours accrochés ! je mettrai la photo de ton oeuvre dès que le margou y est , et on attends jey&nol pour le coup !!
H
Top joli, je pense que tu peux faire partie du concours et représenté la métropole.
Publicité