Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
12 décembre 2007

A glaglagla!!!!

Et voilà, nous sommes en hiver! enfin, pas sur le calendrier, mais au moins avec les températures! Ce matin, les voitures étaient gelée en plein coeur de Rouen, et le ciel totalement dégagé! Et pour couronner le tout, la chaudière au boulot est tombée en rade cette nuit! bbbbrrrrrrr, l'a froid à ses pattes le Margouia!

patte

Mais bon, ça me permet de me mettre en condition pour Dimanche! et oui, je prends l'avion dans 4 jours maintenant! ça devient bon! Prévision météo à Ivalo: - 10°C aujourd'hui & neige samedi!!! cool!!!

m_t_o_ivalo

Je viens de m'équiper d'un joli bonnet qui protègera mes petites oreilles du froid, mais toujours pas trouvé de Damart!!! va falloir que j'investisse! ou alors, je vais demander à Mamie, elle doit bien avoir ça dans sa garde robe (heureusement, c'est pour mettre SOUS mes vêtements!!! Sexy Lady!!)

Et en plus vous savez quoi??? Bah Vendredi soir, je suis en vacances, jusqu'au 2 janvier 2008! trop bon ça aussi!!! Même si je le répète, je vais en Laponie pour le boulot hein! faut pas déconner non plus!!!

Publicité
Commentaires
H
Même pas en rêve je veux revivre ça !!! bonnes vacances. biz
D
bonne vacances pitit margouia
S
Et ce n'est que le début...<br /> Ce n'est pas encore l'Hiver... Lol!<br /> Bonne soirée.<br /> Bises...
B
En laponie pour le boulot ? tu fabriques des pneus neige ???? mdrrrrr
V
ce matin au havre il faisait -4° a 7h30 je confirme qu'il caille de chez caille mais en meme temps c'est un temps sec et ses derniers temps on en a besoin, moi je suis en vacances le 21 et jusqu'au 03/01 alors si tu veux qu'on se voit avec ti canard envoie nous un mail sinon bon week en laponie biz
Publicité