Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
15 décembre 2007

Sac prêt!

et oui le sac est prêt: pull, polaire, damart, chaussettes de ski, sous-chaussettes, gants, sous-gants, bonnet, .... tout y est! sauf peut-être la petite culotte en laine! Merte, je l'ai oublié celle-là!

DSCF1802

Pendant que certains se prépare pour l'été austral, moi je me prépare pour un bout d'hiver polaire! un comble pour un petit margouia!!!

Sinon, j'ai oublié de vous montrer le cadeau qu'alex m'a offert pour nos 9 ans!

DSCF8074DSCF8076
DSCF8075
DSCF8078DSCF8080

Classe non? Elles est trop belle!
Encore Merci mon amour!

Bon allez, sur ce, je vais me coucher! Demain debout de bonne heure et de bonne humeur (en général, la bonne humeur, pas de souci, j'ai pas besoin de 3 clopes et 4 cafés moi..., mais de bonne heure, c'est tout de suite plus compliqué!)

A Bientôt!!!

lezards_12

Publicité
Commentaires
C
je voudrais pas balancer, mais encore en plus qu'elle est revenue, elle met des messages sur d'autre forum......<br /> pas bien ..
P
J'voudrais pas balancer mais ça fait lgtps qu'elle est revenue de Laponie Marge...
C
bah alors, le petit margouia il est resté congelé au pays du pere noel ???<br /> <br /> bonne année à toi et plein de bonnes choses ( une maison, un bébé etc etc )
E
bonne et heureuse année 2008 a vous .<br /> <br /> tout plein de bonheur
N
on est le 1er margouia alors Bonne Année à toi lol
Publicité