Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
26 janvier 2008

Margouia's Dad's Day!

Kwak, vous avez rien compris à mon very good english?
je suis quand même level AAA au training english sur DS hein!

Bon en fait, ce message, c'est parce qu'aujourd'hui
enfin demain mais je triche je prépare aujourd'hui
parce que demain je ne pourrais pas le faire
Donc demain, non merte, aujourd'hui (vous suivez toujours?)
Bah c'est l'Anniversaire de

Mon Papa Préféré!

C'est le monsieur là de dos sur la photo

DSCF1603

bon euh, une photo de face ce serait plus sympa non?

bisous_danny_reine

Ah bah non maman, on le voit toujours pas là! c'est malin!

m_DSCF6026

Ah bah voilà, nickel!!

Bon anniv Papa!

image08

Publicité
Commentaires
V
Un bon anniv a ton papounet !!
D
oups j'ai loupé le jour de l'anniv a mon pote!! rhoooo la honte! je m'excuse poteau, j'espère que tu me pardonne et je te souhaite tout de même un bon anniversaire avec quelques jours de retard!
T
bon anniv le papounet du margouia !!! belle journée en perspective !
C
Merci à toutes pour mon anniversaire. Mes garçons et ma fille préférée m'ont couvert de bien jolis cadeaux (chemise, dvd de Polnareff, gps...) et un couvert de rando par alain et carole. le tout sur 2 w-e donc 2 fois la fete. PLEIN DE BISOUS A MA FILLE PREFEREE.
S
Je vois que CHARLY a toujours ses "DROLES DE DAMES" près de lui!
Publicité