Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
11 février 2008

Taguée!!

41bzVYZ2HcL__AA280_J'ai été taguée par Sucrette ...

Miss Sucrette, je la "connais" uniquement à travers ma "vie bloguesque"! elle vit à la Réunion avec toute sa petite famille depuis peu de temps et je m'amuse tous les jours à lire ses mots et baver devant ses photos (oui oui, maurice, réunion, dolce vita... je bave!) (j'aime me faire du mal! lol!!)

les règles de ce jeu :

- mettre le lien de la personne qui vous tague: ça c'est fait!
- mettre les règlements sur votre blog:
ça je suis en train de le faire!
- mentionner six choses, habitudes, tics non importants sur vous même  - taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens:
ça je vais le faire!
- aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées:
oui bah deux secondes, j'ai que 2 doigts hein!

Que dire sur moi que vous ne savez déjà?????

- Le soir, juste avant de m'endormir, je colle mes pieds tous froids contre les jambes de mon homme! (et sur que je dois pas être la seule!)

- le matin quand je vais au boulot, je ne peux pas m'empêcher de me regarder dans les vitres et vitrines que je croise sur mon chemin (et pas que sur le trajet du boulot hein... je tiens ça de mon papa je crois! ;p)

- j'adore regarder plusieurs fois par jours mes mails, pour voir si j'ai des comm sur mon blog! (allez, sûr que je suis pas la seule non plus!)

- quand je mange mes ongles (tout en les laissant longs, je sais je suis fortiche), je les limer contre mon jean, pour qu'ils n'accrochent plus! C'est la Margouia Manucure!!

- quand je suis toute seule en balade avec Utmost (ma jument, ma louloute, ma chieuse!!!) je me chante une petite chanson au rythme de son pas et je m'évade!

- à chaque fois que je vois un toutou, un minou, un dada... j'ai qu'une envie, les papouiller!!! Margouia, l'amie des bêtes!!!

Bon alors à qui le tour????

Nol & Jey, Mimi & Fred, Princesse Bouclette, Ma Flo, Calou et Nini

Publicité
Commentaires
C
pour moi tout pareil du debut à la fin ( sauf que je ne me ballade jamais seule à cheval ) <br /> bisous
D
mission accomplie miss! Je vois qu'on est pas copine pour rien car bcp de tes tics sont aussi les miens!! lol
N
les pieds froid !!!!! oui sauf que chez nous , c est minouch qui les colles sur moi !!!<br /> pour les vitrines !!! euh moi aussi !!!!!
C
Okie ben je vois que j'ai du pain sur la planche... :)
H
J'ai la même façon de faire ma manucure que toi, sauf que depuis que je suis à la run je suis un peu dans la m..... car je ne mets plus de jean !!!!
Publicité