Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
19 février 2008

Un bon bol d'air dans la campagne Valenciennoise

Du bon air bie FRAIS, ça ravigotte!!!!
Opération débardage dans les champs de mémé

DSCF9074

DSCF9076  DSCF9077
 
DSCF9082  DSCF9088
 
DSCF9085

DSCF9086

Lé fort mon Homme hein????

DSCF9087

Petites mimines mais efficaces non?

DSCF9089

DSCF9091

DSCF9093

DSCF9096

DSCF9100

DSCF9101 DSCF9102

Peut-être un de nos derniers couchés de soleil à Bermerain!
La maison de mémé est vendue
mais les souvenirs resteront à jamais gravés dans nos mémoires
et surtout celles des frangins et cousins!

Publicité
Commentaires
T
superbes tes images, on s y croirait, ça fait rêver ...
J
c'est sympa avec un aussi beau temps comme ça...<br /> ça ferait presque oublier le soleil de la RUN meme si la chaleur me manque de plus en plus snif !<br /> Belles photos en tout cas !
M
de rien, à ton service M'dame!
H
Merci grace à toi je viens de perdre 3° d'un seul coup et j'ai pris une bonne bouffée de fraîcheur.
Publicité