Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
21 février 2008

Lézumeurs du Margouia Blogueur

lezard1

Mal, j'ai mal............. c'est supportable hein! mais quand même!!!!

Bah oui, j'ai enfin commencé les séances de kiné pour mon genou.... vous vous souvenez, suite à mon "incident" de moto en décembre.....2006!

bah j'avais trop rien fait jusque là, mais là j'ai enfin pris rendez-vous! j'ai déjà fait 2 séances et .... ça me fait mal!!!!!!!! Comprends rien moi! ça doit me faire du bien normalement non?
J'y retourne ce soir, j'espère que ça va aller en s'améliorant, parce que franchement un lézard qui boite, c'est pas très très logique....

Publicité
Commentaires
T
courage, mais ça ira de mieux en mieux !!
D
chochotte va!! lol
S
Viens chez ta p'te moman ma Margette, je vais te consoler de tes gros bobos!
J
bon je viens de lire ton post de decembre..<br /> apparemment tu t'es brulée, donc il doit pas mal toucher aux cicatrices et si c'est ça c'est tout à fait normal que ce soit sensible...<br /> Si c'est autre chose ça passera t'inquietes ! ;)
J
qu'est ce que j'entends qu'est ce que j'entends????<br /> on va chez le kiné et ça se plaint lol :)<br /> Bon je ne sais pas ce qui t'est arrivé mais normalement la kiné ne devrait pas te faire "de mal" au sens figuré du terme lol<br /> Bon courage à toi, car il faut parfois souffrir pour...
Publicité