Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
24 février 2008

Jade!!!

un petit florilège de photos de ma petite filleule!
comme ça fesait longtemps et bien un petit post juste pour elle!!!

DSCF1640DSCF1647DSCF1658
DSCF1642DSCF1644DSCF1652DSCF1670
DSCF1669DSCF1677DSCF1679

elle est pas mimi ma p'tite demoiselle???

en tout cas, moi je me marre bien avec elle! Je suis son clown je crois!

DSCF1656DSCF1655DSCF1675

Publicité
Commentaires
D
c'est vrai qu'elle est mignon la demoiselle et elle a l'air de temir de sa marraine car elle se marre sur quasiment toutes les photos!!! lol
H
Elle est vraiment mimi, profites-en c'est l'age le plus adorable.
J
Moi je dis, elle pose pas mal la minette! Et bien profites en bien parce qu'après c'est "cache cache l'appareil"!
S
Très important d'ouvrir la bouche en même temps qu'elle pour l'arrivée de la cuillière de compote...lol...j'adooooore
V
Trop mimi la tite bézotte!! pas toi margouia j'ai dit la petite!!! mdr
Publicité