Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
5 mars 2008

Pour mon 300ème post...

je vais vous faire une confidence!
voilà ce dont j'ai terriblement envie et besoin en ce moment....

IMG_1527IMG_1528IMG_1530
IMG_1739IMG_1772DSCF5813
DSCF6228DSCF6279DSCF6416
DSCF6456IMG_1918IMG_0066

Mais aussi de ça:

VUE_DU_CIEL_copie

Enfin bref, comme me l'a dit Carole,
j'ai besoin de vacances et de changer d'air!!!

ça se voyait tant que ça Carole???

Publicité
Commentaires
V
Désolée mais moi je les attends depuis 1 an mes vacances a la run donc ce sera pour avril allez courage bientot se sera ton tour
N
courrrrrage margouia !!! je compatie à la fatigue général et le besoin de vacs
P
Déjà!<br /> Moi aussi besoin de vacances !!!
C
mai = moi aussi rando dada je sais pas ou
M
avril: Merville<br /> mai: rando dada je sais plus où!<br /> juin: Corneilla la rivière, près de perpignan<br /> juillet: peut-être Bruxelle!<br /> aout: je sais pas encore... Rouen certainement, je me tâte encore<br /> octobre: rouen... parce que j'aime me faire du mal!
Publicité