Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
12 mars 2008

Deux soirées en 1!

Quoi? j'ai du retard et alors??? vous avez pas encore l'habitude avec moi???
Bon, la semaine dernière, nous avons donc fait notre soirée Ch'ti:

Avant le ciné, une petite mise en bouche


DSCF9175 DSCF9176 DSCF9177

ensuite direction la salle de ciné
et croyez moi on n'était pas tout seul!

DSCF9178 DSCF9179

et oui oui, les deux louloutes au fond
c'est bien Audrey et Julie!!!

on a rit et rit et rit!
même que c'était pas nous les filles qui riions le plus fort!
y en avait un derrière nous beaucoup plus pire!!!

et ensuite direction l'appart de Julie et Guillaume
pour un repas super sympa
avec non pas la mimolette
mais l'ami Maroilles!!!

DSCF9181 DSCF9186 DSCF9189

DSCF9183  DSCF9190 DSCF9193 DSCF9196

DSCF9197 DSCF9198 DSCF9182

Une chouette petite soirée, qui c'est terminée très tardivement

Et un w-e plus tard, voilà t'y pas que c'est l'anniv de mon fréro!!!! Et comme j'adore faire des surprises (mes proches en savent quelque chose (n'est-ce pas Julie, Maman, Alex, Steph, Flo, Clairette, Papa....) et bien je ne laisse pas Mickaël, pardon Michaël en reste!
Il était prévu qu'il aide les parents à refaire un camion, mais que nénni!!!! Mes parents l'embarquent ni une ni deux dans un magasin de bricolage, et hop, à la sortie direction Rouen! A peine sont-ils arrivés qu'on repart pour une petite session de Karting! Même papa est monté dans l'engin de malheur!

DSCF9214 DSCF9210 DSCF9215

et en rentrant à l'appart, dernière surprise, nous avons été rejoint
par mon autre frère Steve, Val et Jade qui venait pour la 1ère fois!

DSCF9218 DSCF9220 DSCF9222

au menu de notre petit apéro dinatoire
Verrine de Chutney de figue et son gressin au jambon de Parme
Tartare de Tomates, Avocats et Crevettes
Tarte au Thon
Tarte au Boudin Blanc et Chutney de pomme
et en dessert
du Riz au lait
et un crumble exotique!

Et surtout une soirée géniale en famille!
j'adore!

ah oui et au fait, j'ai pu profité de mon cours de maquillage
offert par mon anje!
vous en pensez quoi?

DSCF9173
 

Publicité
Commentaires
N
magnifique ces petits yeux !!! et le film on en ri encorre
H
Ca se sont des vraies soirées pleine de bonheur. Sympa le maquillage, j'aime beaucoup les yeux.
P
C'est domage qu'on ait pas les photos des petits plats le menu a l'air super chouette!!!
T
C'est dommage que dans le film, ils ne parlent pas de la boulette d'avesnes, ou de la boulette de cambrai. <br /> Car à côté de ces deux fromages, le maroilles fait pâle figure au niveau goût, et surtout odeur.<br /> Salut tertous!
L
Heureusement que t'es là, avec tes résumés en images!!! ça fait plaisir de voir vos bouilles...
Publicité