Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
16 mars 2008

vous y croyez vous????

Un w-e où on a RIEN fait! à part les courses! sinon rien du tout, nada, quetchi, quedal!!!

ah bah si! quand même! tout à l'heure nous allons faire un petit tour au ciné Miss bouclette et moi, pour profiter du printemps du ciné! même si on ne sait pas encore vraiment ce que l'on va voir! bah oui, entre les VO, les films qui ne passent pas le dimanche, et les navets.... ça fait pas beaucoup de choix! enfin bon, on fera au feeling!

allez, je vous laisse! Julie ne va pas tarder!


Copie_de_palette

Publicité
Commentaires
C
Alors quel film etes vous aller voir finalement ?<br /> :)<br /> <br /> Biz
S
GLANDER .....je vote POUR...Profites en bien
D
bah faut bien se reposer un peu de temps en temps, ça fait du bien!
H
C'est mon activité préférée : Ne rien faire Lol
M
oh tu sais véro, on arrête pas 2 piplettes blondes sous un parapluie aussi facilement que ça!!!
Publicité