Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
9 avril 2008

on reprend les activités physiques!

dessin

Et oui, les beaux jours reviennent, le Printemps pointe le bout de son nez (timidement, très timidement!) et nous les filles, bah on a bien envie de refaire les déesses sur les plages cet été!

Alors maintenant que j'ai retrouvé un genou à peu près "guéri", je me remets aux activités physiques, avec Miss Bouclette! Bah oui, faut pas croire, un genou, ça handicape pour plein de chose quand il plie pas bien! si si, je vous jure!

Bref, donc je partage ça maintenant régulièrement (enfin, là, c'était la deuxième fois en ....3 semaines, mais j'espère reprendre un rythme plus soutenu) avec ma topine blondinette à bouclette

Mais au fait, de quoi je parle??????

Réponse demain!

Publicité
Commentaires
C
Bon ben on peut dire que je me MOUILLE pas ! je dirais la natation :) lol <br /> Bonne nage !
B
C'est tout vu. Il s'agit de la natation !! La Bd, c'est Moerell, mon auteur préféré après Vuillemin.
E
la nage papillon
M
oui c'est un indice! allez je vous laisse encore un peu chercher! mais y a de l'idée!
P
Hum, c'est un indice la petite BD ?
Publicité