Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
17 avril 2008

3 et 23 et tout ça un 17!!!!

que de chiffre, que de chiffre!!! et sûr que vous n'y comprenez rien en plus!
alors on commence par le 23!!!!

Et oui, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Loulou, Mon P'tit Lou, Mon très cher Cousin Romain! Un 17, alors c'est très facile pour moi de ne pas l'oublier (bah oui c'est comme moi, mais pas le même mois, ni le même que toi Flo!)
Bref, même si je sais qu'il ne lit pas très souvent mon petit blog, Je te souhaite un très très bon anniversaire mon Lou! (et même maintenant que tu as 23 ans, je continuerais à t'appeler mon Loulou!!)

DSCF4138

Et maintenant le 3! c'est aussi une date anniversaire! Et oui, il y a 3 ans, c'étaient les 20 ans de Romain, ça c'est sur, mais voilà, pour lui souhaiter, je l'ai appelé depuis un endroit magique..... depuis le Gîte du Volcan!

257

on y était tous là-bas: Anne et Antoine, Audrey et Greg, Beau-papa, Alex et moi et derrière l'appareil photo, Belle-Maman!

266

et quel magnifique spectacle s'est offert à nous après notre montée avant d'atteindre le gîte

221_plaine_des_sables


228

230A

Le paysage qui m'a marqué à jamais!
le souffle coupé en découvrant la plaine des Sables
les poils qui se dressent sur les bras, avec les frissons
et les larmes qui tapent à la porte de mes yeux
Bref, je suis nostalgique de cette quinzaine passé sur cette grande petit Ile!
Merci à tous ceux dont je suis le blog
qui me permettent de part les récits
de revivre certains moments de mes vacances
ce voyage si magique et mémorable!
c'est promis, je reviendrais!


195

Publicité
Commentaires
V
ah je confirme que quand on y a gouter on a envie d'y retourner je sais ce que tu ressens moi je projette déjà d'y retourner très très très rapidement je suis déjà en manque de cette ile et de ces magnifiques paysages que j'ai pu admirer durant mes 15 jours de vacances on ne peut pas oublier une telle pur beauté biz
H
Reviens c'est la seule solution !!!!!
J
c'est signe... la plaine des sables a fait aussi une apparition chez moi aujourd'hui lol...<br /> Superbe tes photos, j'espere que tu reviendras vite aussi!
C
On t'attend ...
D
et bien tu es drôlement nostalgique de ton voyage à la Réunion!!!Vivement que tu y retournes hein???<br /> En tous cas bon anniversaire Romain!
Publicité