Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
30 avril 2008

Réquisitionnée!!!

c'est le titre du mail que j'ai reçu il y a quelques semaines et envoyée par ma Future Officielle Belle Soeur! Bah oui, mais pourquoi elle a écrit ça??? et bien, je vous explique!

Mardi prochain, Valérie (ma future officielle Belle Soeur donc) va chercher sa robe de mariée! Dernier essayage donc avant le mariage (le 7 juin) Elle m'a gentillement réquisitionnée pour venir avec elle ce soir là, pour voir comment la madame du magasin lui "installe" son corset et tout le tralala...

Super.... vachement intéressant pensez vous..... mais bon pourquoi j'ai besoin d'être là moi???? et bien tout simplement, parce que le jour du mariage, et bien c'est moi qui sera préposée à l'aide à l'habillage de la Mariée!!! Oui oui oui!!!!!

pr_pa_mari_e

Quel honneur pour moi!!!! Je suis comme une petite fille devant une scène de film où la mariée se prépare pour le plus beau moment de sa vie!!!

mariages_20_32_

Et j'ai vraiment été touché par cette demande! Merci Valérie de me faire participer à cette journée qui est la vôtre!!!

Par contre, chers amis bloggers, vous n'aurez aucune photo de mardi prochain.... bah oui hein, faudrait pas que les yeux de mon fréro viennent se balader par ici, alors il faudrat attendre après le mariage pour voir à quoi ressemble cette robe!!!

Publicité
Commentaires
N
wouaaaa comme je te comprends ...<br /> et ta robe de star !! l as tu trouve?????
V
me voilà toute z'émue de te savoir toute z'émue!!!<br /> <br /> Qu'est ce que ça sera le jour J!! Faudra que je prévoie du maquillage waterproof!!!<br /> <br /> Ah et aussi, tu seras là non seulement pour m'aider à m'habiller mais aussi pour me "zénifier"!!!<br /> <br /> Stressée, moi? Jamais......
M
Quel honneur tu as ;)<br /> Si tu es comme moi, je pense que tu vas être un peu émue lors de l'essayage.<br /> Mon amie se marie en juillet 2009, et j'espère qu'une seule chose, être présente !!!!<br /> Au fait, tu n'oublieras pas de nous montrer ta jolie robe ;)<br /> <br /> Bises, Mimi
C
Quel Honneur ! Normal que cela te touche, c'est qq chose d'important pour elle comme pour toi !<br /> Prévois les kleenex :)<br /> Biz
S
C'est un très beau cadeau qu'elle te fait là...
Publicité