Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
26 mai 2008

Un bout de Réunion à la Maison!

La semaine dernière, j'ai reçu un nouveau petit colis de la Réunion! Un peu effrayant avec toutes ces bêtes préhistoriques dessus!!

DSCF9765

Mais l'adresse de l'expéditeur m'a rassuré!

DSCF9764

Et oui ce colis venait bien de la Villa Mascarine! Et bien rempli en plus! Quel bonheur de voir plus concrètement le fruit de travail de Cyrille et Isabelle! Bravo à vous pour votre projet devenu réalité!

DSCF9766DSCF9767
DSCF9768

Publicité
Commentaires
C
Merci de la distribution internationale dans le monde de la France !<br /> Sûr qu'on fera des photos d'artiiiiiste avec toi et ton cheri mais nos figurants de charme sont top, non ?<br /> <br /> Tout le monde il est bienvenu ! Attention cependant, avec la pub du Margouia y'aura pas de la place pour tout le monde ...
C
moi aussi j'aimerais bien une doc, g prévu 2 semaines de bronzette pour cet hiver, çà peut être ma destiantion!!!!<br /> bisou<br /> cath
M
oui mimi!!! vous êtes vraiment très beaux tous les deux!!!! et dans un cadre idyllique en plus!!<br /> peut-être qu'un jour je ferais la nouvelle version de la plaquette avec mon homme!<br /> ah c'est beau de rêver! ;p
M
tu as vu nos têtes sur les plaquettes alors ????<br /> Mimi
V
envoi les docs pour qu'on distribue ya pleins de gens que ça interesse<br /> au fait margouia la réponse a ta question sur mon blog est : le jour de la fete de la musique<br /> bisoux on se mail ok
Publicité