Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
10 juin 2008

Ils se sont dit OUI!!!!

DSCF0014

Par un beau (et très frais!) samedi de Juin, Mon frère Steve a épousé Valérie!

Miss Jade, le fruit de leur amour

DSCF9868

DSCF9882

et moi, bah j'ai lu un petit texte dans l'église avec le frère de Val

DSCF9955 DSCF9972

Mon homme dans son beau costume

DSCF0007

Les mariés avec leurs frères et soeurs (et conjoints, enfants)

DSCF0020

et la suite, ce sera dans l'album!!!
mais faut me laisser un peu de temps pour le faire hein!

Publicité
Commentaires
V
Félicitations aux jeunes mariés!!! c vrai qu'il a fait beau en normandie
M
je confirme : très belle journée un peu fraîche mais faut pas se plaindre ...<br /> <br /> Gros bisous !
D
toute mes félicitations et mes voeux de bonheurs aux heureux jeunes mariés!
S
Z'êtez trop bô avec bien entendu un petit plus pour Miss jade ( bien entendu ....) ;-)
H
Tout le monde était sur son 31 et le soleil normand et frais au rendez-vous !!!! Félicitations aux heureux mariés.
Publicité