Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
16 juin 2008

Un Samedi soir à Rougemontiers

Alors, on commence par la deuxième soirée, parce que le reporter photo de la première, c'est pas moi! (donc les photos, ce sera pour plus tard!)

Alors on prend une bonne poignée de copains, un peu de soleil, et quelques mimines pour aider en cuisine et on obtient une super petite soirée entre amis!

DSCF0083

Les filles à la cuisine! Merci à Flo et Nanou pour le coup de main

DSCF0084

Ah et Antoine aussi nous a filé un coup de main!

DSCF0087

DSCF0088

DSCF0090

Mon fréro Michaël, et Alex qui s'occupe si bien de Raphaël
le pitchoune de Flo et David
(il lui va bien hein???!!!)

Sinon, il se trouve que c'était la Fête de la St Jean à Routot
et donc nous avons eu droit à diverses animations lors de la soirée
Tout d'abord une jolie montgolfière aux couleurs du l'Eure

DSCF0091

DSCF0096

ça a bien intrigué Kalhua

DSCF0094

Et voyez comme j'étais bien accompagné dans le pré

DSCF0095

et après un apéro à la fraiche, on se rentre au chaud

DSCF0099

DSCF0100

Et comme David ne sait pas manger comme il faut,
c'est son fiston qui l'aide!

DSCF0101

C'est le petit chouchou de la soirée!

DSCF0113

et enfin voici les Bougies!!!

DSCF0115

Bouh, voici le fantôme de Nanou!

DSCF0116

DSCF0117

C'est bien joli tout ça, mais il faut souffler maintenant

DSCF0118

et dans la liste des cadeaux
des verres à verrines avec son livre de recettes
un pendentif lézard
un matelas de plage et une plaquette de savon au chocolat
et des sousous pour mon zouzou

Zouzou? KéZAko??
c'est ça:

0489_panasonic_lumix_fz18

ça y est!!!! je l'ai enfin!!!
et avec ça, je vais pouvoir faire de supers photos
de nos vacances à Argelès!!!

Merci à toutes et à tous!
j'ai passé une super soirée en votre compagnie!!

Publicité
Commentaires
Y
... Anniversaire !!! <br /> <br /> Reste à tester l'appareil avec les couleurs de l'océan indien ;)
N
joyeux anniversaire!!! heuresement que tu m'as dit que c'était le jour de la ST hervé, ce matin en arrivant au taf, g vu sur mon agenda!! et pof, j'ai pensé à toi!!! plein de bisous de la région parisienne...
N
maissssssssssssss s 'est mon appareil !!!! si si , je te dis que s 'est le mien ! enfin on a le meme ...lol
J
ça veut dire joyeux anniversaire en lezard lol<br /> Je ne crois pas m'être trompé de jour !<br /> On a hate de voir les futures photos !!
J
Non tu n'es pas en retard mister33 c'est bien aujourd'hui l'anniv de Marge.<br /> <br /> Bon anniv ma poulette!!!
Publicité