Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
16 juillet 2008

Tricky

parce que j'avais envie de réentendre ces musiques, je les partages avec vous!


TRICKY - overcome


Portishead & Tricky


Tricky - Ponderosa

En fait, c'est quasiment tout l'album Maxinquaye que j'adore!!! Une atmosphère décalée, noire mais zen.... et cette voix rauque de Tricky, elle me donne des frissons!

Une partie de mon univers musicale en direct sur ce blog

Publicité
Commentaires
N
Tricky, j'adore!
P
Bonjour, bravo pour ton blog.<br /> <br /> J'organise un Concours Photo, le thème de ce mois-ci : "Les Fontaines".<br /> N'hésite pas à participer (les photos doivent être faites durant le mois de Juillet 2008).<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Désolé si je t'ai déja envoyé ce message ;)
Publicité