Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
22 juillet 2008

Joyeux anniversaire Nini!

L'anniv d'un super petit bout de nana,
super énergique,
qui n'a pas sa langue dans sa poche
et qui n'est pas la dernière à faire la fête!

nini

Happy Birthday la Miss!!!

000002

yper_belle_bete_12J'en profite aussi pour vous faire participer à sa recherche! La Demoiselle est enceinte de son deuxième pitchoune qui se trouve être une pitchounette! et Maintenant que l'on connait le sexe de BB2, et bien il lui faut un prénom! Son petit mec de presque 3 ans maintenant s'appelle Sayan, et le futur prénom de la p'tite puce devra être tout aussi original! alors à vos idées et allez donc lui proposer à sur son Blog!

Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire Jenni!!!
J
Et Pacifica assurance du Crédit Agricole ;)
J
Lol.J'aime bcp Thalassa mais bon ça fait émission tv quand même ;).<br /> Merci pour vos recherches!
B
si j'avais eu des jumelles je les aurais appelées Thalassa et Pacifica. Mais comme tout le monde se fout de ma gueule quand je dis ça, je n'irai pas le répéter sur son blog !!!!! mdrrr
S
Bon Anniversaire à la jolie maman de SAYAN et future maman de ?????.Bisous!
Publicité