carteyrpleut

Et ouais, un grand classique Normand "après le beau, arrive l'eau"!
Nous avons eu 3 jours d'été, bien chaud et tout.... et les orages sont arrivés!!! ce matin, c'est tout mouillé et tout gris! gggrrrr!!!!

Alors moi, j'ai décidé de continuer avec me beau temps, quoi qu'il arrive et de vous mettre des photos de Mon Bonheur est dans le Pré!!


Découvrez Various!



Mon grand bonheur, LA voici!!!

P1010310

P1010311

P1010312

P1010313

P1010314

Mais c'est qui???

P1010315

Bah c'est Utmost bien sûr! Ma louloute, la jeune retraitée

P1010316


Bon là c'est pas son meilleur profil, disons qu'elle a du bon la retraite!

P1010362 P1010363

P1010378 P1010379

Z'avez vu comme elle est grande ma jument???

P1010382

Bon bien évidemment elle n'est pas toute seule hein!
Mais une demoiselle en moins tout de même
Kalhua est partie dans une nouvelle maison
Bisous ma belle et profite bien de ta nouvelle cavalière!

P1010364

et les p'tits mecs dans tout ça!!!
bah ils se font des mamours!

P1010358

P1010369 P1010377

P1010372 P1010374 P1010386

P1010349

Alors??? Le bonheur, il est bien dans le pré non????


Découvrez Various!

P1010357