Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
7 août 2008

Le Bonheur est dans le Pré!!!!

carteyrpleut

Et ouais, un grand classique Normand "après le beau, arrive l'eau"!
Nous avons eu 3 jours d'été, bien chaud et tout.... et les orages sont arrivés!!! ce matin, c'est tout mouillé et tout gris! gggrrrr!!!!

Alors moi, j'ai décidé de continuer avec me beau temps, quoi qu'il arrive et de vous mettre des photos de Mon Bonheur est dans le Pré!!


Découvrez Various!



Mon grand bonheur, LA voici!!!

P1010310

P1010311

P1010312

P1010313

P1010314

Mais c'est qui???

P1010315

Bah c'est Utmost bien sûr! Ma louloute, la jeune retraitée

P1010316


Bon là c'est pas son meilleur profil, disons qu'elle a du bon la retraite!

P1010362 P1010363

P1010378 P1010379

Z'avez vu comme elle est grande ma jument???

P1010382

Bon bien évidemment elle n'est pas toute seule hein!
Mais une demoiselle en moins tout de même
Kalhua est partie dans une nouvelle maison
Bisous ma belle et profite bien de ta nouvelle cavalière!

P1010364

et les p'tits mecs dans tout ça!!!
bah ils se font des mamours!

P1010358

P1010369 P1010377

P1010372 P1010374 P1010386

P1010349

Alors??? Le bonheur, il est bien dans le pré non????


Découvrez Various!

P1010357

Publicité
Commentaires
L
S'emmerdent pas ces chevaux, y jouent à colin maillard pour occuper leur retraite, j'te jure....! Notez bien que je dis pas ça parce que j'en ai peur, non, non, j'ai même réussi à monter sur un poney l'année dernière, celui du cousin de Sam qu'à 7 ans, les pieds touchaient par terre.....
M
oui ma Louloute elle est toute sale, mais c'est du naturelle! elle pose même pas d'abord! et puis en effet, papa se laisserai bien tenter par un piti poulain! en même temps, s'il devient aussi top que Okapi, je peux comprendre son envie! C'est une crème ce Loupiot! et puis moi, je n'ai plus de monture maintenant... mais j'ai entendu parlé d'un bel espagnol, donc à voir!!! Bonnes Vac Carole!<br /> Merci Scarpet! et tu sais, je pense que pour eux le bonheur est aussi dans ce pré!<br /> Titine, pas de question bête... ce "bandeau" sur les yeux, c'est pour qu'ils ne soient pas enmerdé par les mouches! tout simplement! pour loupiot, pas besoin, il a un toupet largement assez fourni!<br /> Bises Normandes (et un peu humides mais c'est pas moi qui bave hein... sauf devant tes photos parfois!!) et promis, j'en remettrais des photos de mes jolis dadas!!!
M
Je suis d'accord......la nature, les chevaux.....Je signe.<br /> Bises de la Réunion.
T
belles photos, c est très reposant. mais une question de néophyte : pourquoi les cheveaux ont ils les yeux bandés sur certaines photos ??
S
Tu as bien raison, le bonheur est parfois si simple...en tout cas tes chevaux sont magnifiques
Publicité