Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
22 août 2008

Réjouissance!!

Même dans ce monde de brut, on arrive un trouvé un coin de ciel Bleu!!! et quel Bleu! Le Bleu de l'équipe de France de Handball qui pour la première fois de son histoire se qualifie pour la Finale des Jeux Olympiques de Beijing!!! J'ai vu la fin du match et j'avoue quels bons joueurs nous avons là!!!

h_4_ill_1086883_handball



C'est t'y pas beau ça!!!!


Mais au fait, y aurait pas quelques réunionnais dans l'équipe? Daniel Narcisse déjà je crois????

Publicité
Commentaires
J
J'ai entendu Jackson le surnommé "la Charolaise" lol le Daniel...
B
ya le chou de cremosso qu'est handballeur réunionnais même s'il n'est pas dans l'équipe .... il en rêve sûrement !
T
hé oui et quel but final de Narcisse !!! (oui j'ai fini par voir le match ;op)
H
Belle victoire méritée !!!
N
orr mon minouch est fou de jie ! on connait le programme de notre dimanche lol
Publicité