Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
29 août 2008

Parce que je veux des câlins de Mam...

... la prochaine fois que je le vois, le voici en vedette dans ce post!!!!

mam

mam2

Argh!!! bien envie d'enfouir mes mains dans ce pelage tout doux et si long!!!

Les prochaines photos seront les miennes.... et je crois que le mode macro va bien me plaire!!!

C'est bon Carole, j'y aurais droit aux câlins là??? Parce que j'en ai bien besoin en plus!!!

Publicité
Commentaires
É
merci beaucoup pour votre gentil message . c est adorable .
C
eh ben ici y a Leon, même qui ressemble un peu à celui là... on dirait presque son frere!!! enfin bon il a un sacré caractère...
J
Il est très beau ce chat, comme toi j'ai envie d'y mettre mes mains et même ma tête. Ma soeur en un à peu près identique. <br /> Bonne soirée et bisous. Josiane
N
margouia ! on a qu une vie , fais tout ce qu il te fait plaisir !!!!<br /> tu veux un chat et bein prends un , tu le mérites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous tout plein de chaleur
H
Magnifique on dirait ma zoé à moi ! bon week-end petit lézard
Publicité