31 août 2008

en attendant le résumé

voici une mise en bouche...
Posté par margouia à 23:12 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

29 août 2008

Parce que je veux des câlins de Mam...

... la prochaine fois que je le vois, le voici en vedette dans ce post!!!! Argh!!! bien envie d'enfouir mes mains dans ce pelage tout doux et si long!!! Les prochaines photos seront les miennes.... et je crois que le mode macro va bien me plaire!!! C'est bon Carole, j'y aurais droit aux câlins là??? Parce que j'en ai bien besoin en plus!!!
Posté par margouia à 11:54 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 août 2008

Attention le fauve est lâché...

Loulou, grand chasseur de son état nous a fait une démonstration de ses talents!on commence par se mettre en patte sur la piscine!et ensuite on passe aux choses sérieuses! il vise... on se rapproche à pas feutré et boom enfin, il a faille perdre sa proie...mais on a eu pitié, alors on l'a sauvé...pauv' petite bête!tout ça pendant la soirée d'anniversaire de mon p"tit pote! et tout ça chez ma Flo!!!
Posté par margouia à 19:07 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
26 août 2008

Concours Photos

A y est! je me suis inscrite sur un concours photo! au bout la gloire... enfin non, déjà le grand plaisir de voir son cliché choisi... si tel est le cas Je vous montre ma sélection? euh d'abord le thème tout de même: "les Couchers de Soleil"! et mes clichés: et maintenant, le diaporama de toutes les photos engagées dans ce concours...euh ya du lourd!!! Cliquez ici pour participer au prochain Concours Photo. Promis, je vous tiens au courant des résultats!
Posté par margouia à 11:13 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 août 2008

Réjouissance!!

Même dans ce monde de brut, on arrive un trouvé un coin de ciel Bleu!!! et quel Bleu! Le Bleu de l'équipe de France de Handball qui pour la première fois de son histoire se qualifie pour la Finale des Jeux Olympiques de Beijing!!! J'ai vu la fin du match et j'avoue quels bons joueurs nous avons là!!! C'est t'y pas beau ça!!!!Mais au fait, y aurait pas quelques réunionnais dans l'équipe? Daniel Narcisse déjà je crois????
Posté par margouia à 15:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
20 août 2008

Il y a 2 ans...

... naissait une toute petite crevette qui aujourd'hui est devenue un grand et beau petit garçon: Joyeux anniversaire mon p'tit pote!!!! (et en plus tu sais quoi,bah je débarque ce soirpour fêter ça avec toi et te couvrir de bisous!!!!)
Posté par margouia à 15:06 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

19 août 2008

Gros Plan

Découvrez Manu Chao! Elle était tellement présente qu'elle m'a obliger à prendre mon zouzoupour l'immortaliser... Mon premier cliché de Lune!!! et j'avoue que j'en suis assez fière!!!
Posté par margouia à 23:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 août 2008

Un petit bout de Paradis

Elle est arrivée parmi nous il y a tout juste 2 joursla toute petite Eden, la nièce de Miss Bouclette
Posté par margouia à 22:12 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
14 août 2008

week-end!

Quoi de beau prévu par chez vous??? Moi, ce sera, du vert, une petite crevette, du bois,et pourquoi pas un ou deux barbecue!!!!
Posté par margouia à 16:22 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
13 août 2008

Si j'écoutais mes envies profondes....

mais non........ pourtant le petit gris là....mais.... non!
Posté par margouia à 20:43 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,