Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
20 septembre 2008

Bons Anniversaires!!!!

à ma maman chérie et à mon fréro d'amour! Tous les deux nés le même jour!!!!

DSCF0026

Maman, j'aurais l'occasion de te faire un gros bisous en direct
Mon Titi, je te l'envois par "correspondance" vu qu'à l'heure qu'il est
tu es en voyages de Noces aux States!!!
On fêtera ça à ton retour

Val, Papa, m'en veuillez pas d'avoir tronqué la photo hein?
mais c'est leur jour à eux!!!!

Publicité
Commentaires
S
Bon! et bien merci à vous,ceux que je connais et à vous ce que je ne connais pas!<br /> Vous ètes tous des "AMOURS" <br /> A l'année prochaine!
C
ma reine<br /> bisous bisous
N
Joeyux Anniversaire à vous, fêtez bien tout ça!!!!!<br /> Gros Bisous
H
Tttttttttttoooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh!!!!!!<br /> <br /> Merci Marge!!!<br /> <br /> Pour mon retour, prépare une duff et un donuts!!<br /> <br /> Bisous ma soeur chérie<br /> <br /> PS : Val ne t'en veux pas!!!
C
Ma maman et mon fréro sont aussi nés le même jour, le 10 décembre....c'est un super cadeau d'anniv quand même!!!!<br /> biizzzzzz et bon anniversaire à ta moman et ton fréro
Publicité