Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
29 septembre 2008

Ma première fois...

à moto, dans le brouillard ce matin!

Bah croyez moi, j'étais pas très fière au début! Je commençais à ne plus rien y voir, et à un moment.... oh, c'est tout simplement parce que de l'eau c'était mise sur ma visière! So Blonde le Margouia!

Et bien après ça allait beaucoup mieux!

J'adore prendre ma moto au petit matin comme ça! je prends de plus en plus de plaisir à rouler! C'est sûr les paysages sont beaucoup plus beaux quand il n'y a pas de brouillard, mes les sensations sont là!

Envie de partager ça avec vous ce matin!

23831706

Bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
G
Je voix que le rechauffement de la planete n a pas encore eu raison de ton iceberg !<br /> <br /> Bonnes balades dans la campagne Normande !
G
Je voix que le rechauffement de la planete n a pas encore eu raison de ton iceberg !<br /> <br /> Bonnes balades dans la campagne Normande !
M
c'est scooter (5oo cm3 donc permis moto pour mon doudou) mais un jour, on se paiera une belle moto....On adore ça.....<br /> Bises.
M
en effet,la moto c'est le pied! sentiment d'évasion, quand il n'y a pas trop de circu bien sûr!<br /> et ma moto c'est une CBF 600!<br /> enfin le brouillard, très peu pour moi
M
mdr le titre ;)<br /> sinon à la run la moto ça devient ton dieu, ton fidèle compagnon, car sans elle point de salut ! je bénis la mienne tous les jours, vi vi...<br /> ps : belle bête c quoi ?
Publicité