Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
20 octobre 2008

esprit baladé!

16h, du soleil, sur ma moto, et pas besoin de rentrer tout de suite chez moi...
alors je file à Rougemontiers... mais par le chemin des écoliers
une envie de profiter du temps qui s'offre à moi,
une envie de pratiquer de nouvelles voies
et j'ai été servie...
Mes roues (et oui pour le coup, le lézard a des roues...)
m'entrainent le long de la Seine

P1030788

et là, je m'évade durant ma cavalcade!
les méandres de ce fleuve me donnent des idées neuves
mes pensées enjouées serpentent sur les routes en forêt
mon esprit est ailleurs, mes idées sont meilleures
mais le lézard blond fait attention à son guidon


mon petit dèj matinale a ouvert mon appétit frugale
de parcourir des kilomètres et de mettre ma tête à la fête
le sourire aux lèvres, la tête pleine de rêves
j'ai donc avalé les routes ensoleillées

je vais maintenant aller dormir, sans plus avoir besoin de conduire
juste me laisser tomber dans les bras de Morphée
le lézard motard vous dit bonsoir!!!

Publicité
Commentaires
S
Coucou Margouia! En voilà un pseudo qui en dit long sur ton amour pour la Réunion!! ou pour le petit lézard!! Contente que nos photos te plaisent, ton blog a l'air pas mal aussi, je prendrai le temps de le regarder...
M
en plus de mafate une ballade en moto à prévoir donc... je note.
M
J'espère que la nuit a été sereine.....<br /> A bientôt sur le sol réunionnais.....
N
Nous aussi on te dit Bonsoir ou plutot Bonne nuit car à cette heure là, on dort déjà!!!!<br /> C'est beau tous ces jolis mots!!! ca nous manquait, la suite la suite la suite!!!!<br /> Bisoussssssssssss
S
Il y a bien lontemps que ma princesse a "poétisé"<br /> Les pensées positives reviennent!<br /> Le petit lézard est en voies de guérison!<br /> Vive l'avenir!!!<br /> Je t'aime!
Publicité