Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
30 octobre 2008

du rêve... à la télé.. à la réalité...

... il n'y a plus que 13 jours!!!!


Hier soir, je ne sais pas vous, mais moi j'étais scotchée devant ma télé, à regarder "Des Racines et des Ailes" sur France 3, sur l'Ile Intense, l'Ile de la Réunion, dont je vais enfin refouler le sol sous très peu de temps!

Et là, en voyant les images du Piton de Neiges, de La Fournaise, de Mafate Cilaos et Salazie... je crois que j'ai presque réalisé que j'y allais vraiment! Enfin la réalité, je la touche presque du doigt!!! Quel bonheur!

Même que j'ai reconnu Mme Parisot, chez qui nous avons résidé à Hell-Bourg en 2005!

Et là, moi, Margouille de mon état, je m'en vais retrouver mon Ile de Coeur ( Oui, Nol et Jey, c'est bien la même chose que pour vous, ou presque!)

(ggggggrrrrrrrr, petite apparté... je viens de voir la météo pour les jours qui viennent à Rouen... j'avancerais bien mon départ moi... mais pas mon retour!!)

Bon en attendant d'innonder mon blog de photos de ce magnifique voyage que je m'apprête à faire, j'avais envie de partager avec vous les levés de soleil auxquels j'assiste depuis le balcon de mon appart!! J'adore ces couleurs !!!


Vendredi matin


P1040101

P1040102

et là en début de semaine!

P1040327

P1040328

Mes prochaines photos de levers de soleil?
peut-être dans le cirque de Mafate!!!

et prochain reportage photos sur ce blog? Les Lumières de la Foire St Romain, qui vient d'investir les quais de Rouen pour 1 mois!

Publicité
Commentaires
N
veinarde... laisse nous le soleil et les glaces de St Pierre aussi !!!et puis tu vas retrouver tous les acteurs rencontrés sur la toile!! a quand notre rencontre à nous entre métros??? ;)
J
moi je dirais de la realité au rêve... si tu me suis :D<br /> de la metropole à la run quoi...<br /> On serai bien parti en avance avec toi mais bon ya du boulot qd même avant ! <br /> je pense que c'est l'île de coeur de tout ceux qui y ont posé les pieds... ou presque !
Publicité