Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
4 novembre 2008

Embarquement...

... presque immédiat!!!!!

Dans une semaine, je serais sur le point d'enregistrer mes bagages à l'aéroport... oui une semaine tout pile! (et dire que j'ai commencé le décompte à J-50!!)

Cette semaine me parait longue et courte en même temps! pleins de choses à faire, donc courte, et encore attendre, donc longue!!!

alors en attendant, et bien c'est ciné hier avec Greg et Audrey pour voir le beau James Bond, sushis ce soir avec Miss Julie, Capoeira demain avec Béné, rando à cheval samedi avec une belle équipe, et le reste de mon temps dispo... bah c'est pour préparer mes affaires: Maillot de bain, crème solaire, robe, jupette, tongs, lunettes de soleil, palmes masque et tuba... mmmmm, ça sent bon l'été ça!!!

Mais quelle Veinarde je suis!!!

P1040400

Publicité
Commentaires
M
alors.....<br /> Bises.
M
Mystérieuse certes, car je ne la connais pas entièrement cette ile, mais Intense surtout!
S
Deux jours de boulot et deux jours avec ta MOMAN avant ton envol vers "L'ILE MYSTERIEUSE"!!!!
M
Petite Margouia t'as trop de la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
pffffffffff!!!!!!!!! arrête de nous torturer!!!
Publicité