Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
17 novembre 2008

ça vadouille pour la Margouille!!

Des rencontres géniales, des trajets en car jaune avec radio freedom en fond sonore, des paysages magnifiques, j'en profite, je me détends, je vis au rythme de la Run, c'est le pied!!
Ces derniers jours ont encore donné lieu à des connaissances de ces bloggueurs que je suis depuis presque 2 ans et c'est vraiment extra de voir tout le monde de visu après tant d'échanges virtuels!

Mat, Yann & Julia et leurs pitchounes Lubin & Martin, Laetitia et Sam avec leur bigorneau Maxence et leur toute petite bichique Jules, Mimi & Fred et leur petit ou petite encore dans le ventre tout rond de la miss et enfin depuis quelques heures Cyrille et Isabelle à  la Villa Mascarine!

Merci à tous de votre accueil très chaleureux! pleins de souvenirs dans la tête qui resteront gravés à jamais! et aussi de belles photos qui retracent ces moments intenses magiques et si uniques!

Mais pour ces photos, toujours pareil, je verrais pour en faire profiter tout le monde une fois de retour certainement!

Bon et puis je ne pouvais pas faire de post aujourd'hui sans faire une spéciale dédicace à toi ma Flo!

Je te souhaite un très très bon anniversaire!!!!
Même à 10 000km, je ne t'oublies pas, tu penses bien!

Ce soir je boirais un coup à ta santé depuis le jacuzzi de la villa devant le coucher de soleil!!! (ouais, je sais c'est cruel, mais bon, quand je dis que j'en profite, j'y vais à fond tu penses bien!!!)

alors prenez soin de vous en métro, moi ici, j'essaye de me retenir de pas trop gratter mes piqures de moustiques! pour les coups de soleil, ça va c'est pas trop catastrophique, mais ça fait tellement de bien d'avoir un été!! même dormir sur la plage est possible sans presque avoir froid!

Y a toujours Bonheur à la Run pour le Margouia Créole!

Publicité
Commentaires
C
ho oui margouia, ramène nous du soleil et du rhum-ananas!!!biz!!
M
Nous te remercions à notre tour, cela nous a fait énormément plaisir de te recevoir dans notre petit PARADIS.Bonne continuation et Profite en au maximum.<br /> BISES
P
Coucou de Julie, Bene, Beren on te souhaite bcp de plaisir... reviens nous avec une bonne bouteille de rhum, nous on fera l impasse sur le saque, on a teste hier c est tres tres fort!<br /> <br /> Bon anniversaire a FLO <br /> <br /> Gros bisous<br /> Reponds a mon mail!!!
D
d'avoir pensé à moi pendant que tu étais dans le jacuzzi avec ton cocktail à la main pendant que je bossais comme une cinglée dans la grisaille de rouen!!!!<br /> Profites bien et eclate toi à max ma poule!<br /> Pour pas avoir froid sur la plage, t'es sur qu'il n'y avait que le rhum ananas??????
A
dormir sur la plage sans avoir froid, tu m'en diras tant!<br /> profite de la vadrouille!<br /> Vive janine qui sait maintenant poster des commentaires!
Publicité