Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
23 novembre 2008

ça trip à Boucan!

Que dire? Par où commencer??? Tellement de trips, de conneries, de supers bons moments, de vannes, de blagues, d'expressions nouvelles.... que je ne peux pas tout retenir!

Tellement de magnifiques paysages, des couleurs toujours différentes, il fait bon vivre à la run!

Ces deux semaines m'apparaissent comme un mois! tellement de choses, de rencontres, de vadrouilles, de délires, que j'ai vraiment l'impression de m'évader, et beaucoup intérieurement!

Il va maintenant falloir penser à rentrer vers le grand froid! même de la neige est annoncée en Normandie parait-il?? Dites moi pas que c'est pas vrai???

Mais je devrais revenir.... car la météo nous a empêcher de faire notre rando à Mafate! Alors, c'est obligé... je devrais revenir..... comme si j'avais besoin d'une excuse!!!

Et une autre chose est sûre: je vais avoir de quoi alimenter mon blog en photos pendant un petit bout de temps... et pas qu'avec des paysages!!!!

Ah oui, encore autre chose:

- Non, je ne changerais pas de prénom
- Je suis maintenant presque incollable
sur les génériques de dessins animés
- Il faut vraiment que je révise les chansons de Renaud
- Singstar ça déchire
-J'adore les crêpes roulées au Nutella de Fred!

et j'ai des vidéos de malheurs!!!!
Attention DOSSIERS!!!

Publicité
Commentaires
V
Je confirme tu vas cailler a mort 2 petit degrés marge dommage!!!!! et puis faut que tu rentres c bientot mon tour de partir!! au fait n'oublie de laisse ma bouteille de vieux rhum a copine biz
M
Tu vas te les cailler en rentrant ma poulette, la neige c'est pas une blague!!!!!!!!!!!!
M
tention avec les "dossiers" hein ;) <br /> <br /> sinon :<br /> - pour changer de prénom c'est pas compliqué, surtout quand celui-ci porte préjudice,<br /> - les dessins animés c'est facile pour toi vu ton âge,<br /> - renaud tu dois connaître, c'est le patrimoine ma bonne dame,<br /> - singstar ouais mais faut écouter nrj pour connaître les chansons (ok j'avoue, mauvais perdant),<br /> - les crêpes suis ok ek ou !
M
tention avec les "dossiers" hein ;) <br /> <br /> sinon :<br /> - pour changer de prénom c'est pas compliqué, surtout quand celui-ci porte préjudice,<br /> - les dessins animés c'est facile pour toi vu ton âge,<br /> - renaud tu dois connaître, c'est le patrimoine ma bonne dame,<br /> - singstar ouais mais faut écouter nrj pour connaître les chansons (ok j'avoue, mauvais perdant),<br /> - les crêpes suis ok ek ou !
N
on attend les photos, les délires, ......<br /> on a bien besoin de tout cela pour nous faire réver et nous faire un coin de ciel bleu dans la grisaille de ce dimanche<br /> rendez vous pris et en plus promis, on mangera des crépes a la nutella<br /> biz
Publicité