Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
25 novembre 2008

toutes les bonnes choses ont une fin...

... et moi, c'est ce soir que se terminent mes vacances à la Run!!! Dur dur!!!

Vous vous en doutez, pas envie de rentrer, de retrouver en plus de la grisaille, le froid Normand! Heureusement que amis et parents sont là pour faire passer la pillule parce que franchement... je resterais bien là encore quelques semaines voir quelques mois de plus.... mais une chose est sûre, je reviendrais ici et plus vite que je ne pense!!

ces derniers jours ont encore été haut en ambiance et autres conneries! Si vous voulez un aperçu, pas bien compliqué... passez donc sur le blog de Fred et Mimi! Moi je mettrais tout ça en ligne après mon retour!

Juste aujourd'hui, une dernière plongée avec les poissons de Boucan... et notamment un énorme poisson italien qui m'a fait gueuler comme une dingue dans mon tuba et qui a déclancher une crise de rire mémorable avec Mimi, et toujours avec le tuba dans la bouche... je sais pas si vous visualisez le tableau!
J'ai aussi senti Cloclo qui avait le hocquet dans le ventre de Mimi! J'adore!

et maintenant, ça va être dernière douche, fermage de valise, route vers st denis et larmes à l'aéroport en quittant cette ile et ces personnes qui m'ont si gentillement accueillis! Avec Mimi et Fred, je pense que l'on s'est vraiment trouvé! Mimi est aussi bon public que moi, adorable comme tout et Fred est aussi déjanté que moi, si ce n'est plus!!! (oui, il faut croire que c'est possible!!!)

Dur dur donc.... je suis encore en tenue "très" estivale et il va falloir que je remette pantalon, pulls chaussures fermées pour ne pas attraper une pneumonie en arrivant demain matin à Paris!

Allez pour tout ceux qui sont en Métro, je vous apporte un peu de soleil avec moi!!!

P1050833

Toute "fraiche" de ce matin la photo!!!

Prochain post depuis la métropole.... sniff!!!

Publicité
Commentaires
C
bon retour en sibérie!!! on t'attend avec impatience sur le nouveau site fer!!
D
bon retour mon petit margouia, j'espère te voir ce week end si tu es chez tes parents pour que tu puisses me raconter toutes tes aventures avec tes amis zoreilles!
N
bon retour au pole nord !!! mdrmdrmdr oui je sais moi c 'est pour bientot !!lol<br /> bises ensoleillées au cas ou ....tu aurais froid !
S
Aéroport d'Orly 6h45.
N
les blancs congeles attendent avec impatience la margouia dorée pour revivre ses émotions tout en couleurs<br /> merci pour ta gentille carte<br /> biz
Publicité