Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
26 novembre 2008

On se pèlera le jonc!!!

Je me pèle comme jamais!!!! hallucinant!!! Voulais pas rentrer moi!!! mais bon on fait pas toujours ce que l'on veut!

Bon, vous vous en doutez, je suis bien arrivée, et croyez moi, le froid là, bah il pique!

Et puis, je peux pas m'éterniser là, car besoin d'une douche... et oui mimi, je peux pas rester sans me doucher!! et ensuite? Bah je retourne bosser! et oui, reprise directe!!! ça aussi ça va piquer!

ah et avis de décès d'un pot de confiture à la mangue... sniff! Mais le rhum, c'est bon, no soucy!


Publicité
Commentaires
H
Merte !!!!!!!!!! mais bon je t'avais prévenu !!! hier le lagon était pile poil comme on l'aime, avec une température d'environ 28° ....<br /> Bon courage pour le retour dans la vraie vie.
C
Bon ce matin faisait que 25° à la Villa Mascarine, mais on est dans les hauts ... ça caille !!!!
C
Bon ce matin faisait que 25° à la Villa Mascarine, mais on est dans les hauts ... ça caille !!!!
R
Salut Margouia,<br /> merci pour ton passage sur mon blog, je n'ai pas eu trop le temps de parcourir le tien !<br /> j'espere que tu t'es bien amusee a la reunion, pour moi ca a ete un an de regal =)<br /> puis faut pas s'arreter la, donc j'essaye de continuer !<br /> tu dis que tu penses venir en australie ?<br /> A plus,<br /> romain
G
Les grèves n'ont lieu qu'en métropole !
Publicité