Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Margouia Blogeur
Derniers commentaires
le Margouia Blogeur
Archives
16 décembre 2008

craquage en bonne voie...

P1040557 P1040563

P1040564

et même que son futur parrain se fait une joie à l'idée d'aller lui chercher des jouets, une caisse et une litière vendredi, et de le ramener avec moi à l'appart samedi et de le prendre en w-e ou en vacances quand la Margouille partira en vadrouille!!!

Ah au fait, il va être rebaptisé aussi!!!
Les amis, je vous présente donc
Dexter
le chaton serial killer!

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison de craquer!!!!
M
il est adorable !!!<br /> DEXTER ADDICT !!!! LOL<br /> <br /> Bises <br /> MIMI
C
enfin!! pas tro tôt!! je croyais k'il allè passé noel dans la grange!!! il va te rendre heureuse et te donner pleins de calinous!!
D
t'as bien de raison de craquer et puis au moins il t'apportera tout plein d'amour dans les coups de blues ce petit Dexter!
J
Heu... je suis pas au courant pour les weekend...
Publicité